Le baiser de l’ange 2

soupçons

Auteurs : Elizabeth Chandler
Parution : 30 Juin 2010.
Édition : Hachette Black Moon
Pages : 320 pages.
Prix : 16,80 euros.
3 étoiles

Résumé :
Ivy ne se remet pas de la mort soudaine et tragique de Tristan. Enfermée dans son chagrin, elle ne voit pas que Tristan essaie de la contacter, notamment par le biais de son petit frère, qui, lui, perçoit sa présence. Il y a pourtant urgence, quelqu’un veut la mort d’Ivy et le tueur est plus proche d’elle que jamais…

Mon avis : 

Mon avis sur ce livre sera moins long que sur le premier tome, mais il n’en est en rien négatif.
Ce deuxième tome m’a pleinement satisfaite, on y retrouve Tristan qui tente d’apprendre les pouvoirs que sa condition d’ange gardien lui donne et nous faisont la rencontre de Lacey.

Lacey est un personnage assez mélancolique mais je l’ai beaucoup appréciée. Elle va avoir le rôle d’aider Tristan dans sa condition d’ange et lui apprendre à entrer en contact avec Ivy.
Celle-ci est toujours très affectée par la mort de Tristan et l’émotion est encore très présente dans ce tome peut-être plus que dans le premier.

De nouveaux personnages apparaissent comme Will et Eric et nous en savons plus sur le fameux Grégory, un garçon très mystérieux. Tous semblent avoir quelques à cacher.

Dans ce tome nous allons découvrir que ce n’est pas à Tristan qu’on en voulait lors de l’accident mais à Ivy. Tristan va donc se mettre à enquêter sur tout le monde pour découvrir qui aurait voulu lui faire du mal.
Le livre est vraiment très prenant, nous avons l’impression que tout le monde est suspect. L’angoisse, les frissons et le suspence se mêlent à l’intrigue et forment un fabuleux mélange !

Citation :
« -Tristan, tu as raison. Ivy n’aime personne comme elle t’aime, toi. Mais le monde continue de tourner et, si tu veux qu’elle vive, tu ne peux pas la forcer à rester amoureuse de la mort. La vie appelle la vie. C’est ainsi que ça fonctionne.»

3 étoiles

Publicités

Publié le mars 22, 2013, dans Bon livre, Chroniques. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :